fredo6s Boxer d'or

Nombre de messages: 734 Age: 44 Localisation: Blois (41) Moto: K1300S Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 17:43 | |
| Bah voilà, j'ai fini par craquer et je me suis payé ce pantalon pour les sorties d'été. Il est en polyamide résistant à l'abrasion (je vais tout de même éviter de tester  ), et est équipé de coques aux genoux et aux niveau des hanches. Il est aussi étanche normalement. Les coques genoux sont très longues, et protègent une bonne partie du tibia en plus des genoux. Je l'ai essayé cet après-midi. Bilan : Il est très confortable, et bien respirant. Pour l'été, il sera top ! Le gros plus de ce pantalon, ce sont les jambes amovibles. Une fois arrivé à destination, tu ouvre le Zip en dessous du genou, et te voilà avec un bermuda très class Impeccable pour celui qui comme moi combine la moto et la rando à pied. J'ai juste à prendre mes chaussures de randonnée dans une valise et je suis équipé. Le tout pour un prix même pas prohibitif ! 160 € (avec une petite remise), soit le prix de 2 jeans de qualité.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 17:58 | |
| | fredo6s a écrit: | | Il est aussi étanche normalement. |
D'après le catalogue BMW, il est tout sauf étanche. |
|
TINTIN cékikimapoussé

Nombre de messages: 9272 Age: 58 Localisation: apprieu 38140 Moto: 1200 VMAX ET 1200 GSA Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 18:02 | |
|  L'existait pas en rose le pantalon????  |
|
fredo6s Boxer d'or

Nombre de messages: 734 Age: 44 Localisation: Blois (41) Moto: K1300S Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 18:05 | |
| | desmo a écrit: | | fredo6s a écrit: | | Il est aussi étanche normalement. |
En fait, il est imperméabilisé (Dixit le petit dépliant fourni avec !) Mais au fil du temps et des lavages, il est fort possible qu'il ne soit plus tout à fait aussi étanche. Il faudra donc lui repasser un p'tit coup de bombe imperméabilisante de temps en temps. |
|
Soixantehuitard Boxer d'émeraude

Nombre de messages: 3639 Age: 64 Localisation: Niederbronn les Bains( 67)Alsace Moto: Une pour la route et un VTT pour les descentes...... Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 18:08 | |
| Je ne savais pas qu'il existait des pantalons de moto transformables en short  |
|
Gregus Virolus Boxer d'or

Nombre de messages: 837 Age: 41 Localisation: bordeaux Moto: Honda CB100R abs Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 19:17 | |
| | desmo a écrit: | | fredo6s a écrit: | | Il est aussi étanche normalement. |
J'ai le même, et je confirme qu'il n'est pas du tout étanche, ou alors juste quelques gouttes. Et come c'est un pantalon d'été, et qu'à cette période ce sont surtout des orages... Ceci dit, il est très confortable, bien aéré et à priori solide. |
|
Béhème jack Komankikoz

Nombre de messages: 7984 Age: 55 Localisation: Bordeaux Moto: Après, R75/5, R75/6, R75/7, R90S, R100, R100R, R1150R, R1200R(2) et R100RS Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Pantalon Summer 2 Ven 13 Juin 2008 - 19:21 | |
| | fredo6s a écrit: | Bah voilà, j'ai fini par craquer et je me suis payé ce pantalon pour les sorties d'été.
Il est en polyamide résistant à l'abrasion (je vais tout de même éviter de tester ), et est équipé de coques aux genoux et aux niveau des hanches. Il est aussi étanche normalement.
Les coques genoux sont très longues, et protègent une bonne partie du tibia en plus des genoux.
Je l'ai essayé cet après-midi. Bilan : Il est très confortable, et bien respirant. Pour l'été, il sera top !
Le gros plus de ce pantalon, ce sont les jambes amovibles. Une fois arrivé à destination, tu ouvre le Zip en dessous du genou, et te voilà avec un bermuda très class
Impeccable pour celui qui comme moi combine la moto et la rando à pied. J'ai juste à prendre mes chaussures de randonnée dans une valise et je suis équipé.
Le tout pour un prix même pas prohibitif !
160 € (avec une petite remise), soit le prix de 2 jeans de qualité.
 |
Merci de tes conseils, on dirait le Télé-Achat, merci Pierre! |
|