|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 11:46 | |
| Hello, Pour ceux qui n'aime pas trop le look cosmonaute lors des ballades, j'ai acquis un jean Esquad. Pour l'instant j'en suis satisfait. Le modèle que j'ai choisi est le E strong, soit celui qui est le plus renforcé. Le prix est quand même élevé mais au dire de la pub du site, la résistance est au moins équivalente à un cuir. Concernant la distribution des tailles, c'est bien fait et le convertisseur de taille du site est juste. La qualité générale est bonne et la coupe sympa. Pour plus d'infos : http://www.esquad.fr/ Quelques photos :  Vue générale, noter la ceinture très haute dans le dos et les renforts de bas de pantalon (bande noire).  Renfort/protection genoux.  Protection des hanches.  Protection des ... heu du .... enfin vous voyez bien ce que ça protège ...  Tout ça doit protéger de l'abrasion du bitume ainsi que l'élévation de température lors des frottements, ce que je ne veux pas tenter même pour le forum  Voir plutôt les vidéos sur le site. A pluche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 12:12 | |
| salut
moi ça fait un moment que je m'y interesse, et dès que les finances le permettront, je n hésiterai pas .
franc0 |
|
 | |
Tigre .

Nombre de messages: 1267 Age: 56 Localisation: Bandol (83) Moto: R1200RT Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 15:28 | |
| Je possède depuis décembre une version qui possède un look de jeans classique (style 501) qui me permet d'aller au boulot sans ressembler à Dark Vador. Ta version bien que d'une coupe moins classique et moins discrete présente quand même l'avantage d'être plus protectrice. Au début, le tissu paraît plus rêche que le tissu d'un jeans classique puis on s'habitue à cette impression. J'en suis content même si je n'ai pas testé la protection apportée. Et j'espère ne jamais tester... Je conçois nos équipements de protection comme une assurance, j'espère ne jamais avoir à vérifier leur efficacité.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 16:08 | |
| Bonjour Tigre, Je crois qu'Esquad fait une version soft de l'E strong qui se rapproche d'un jean de part la coupe. Le tissu est en effet plus raide que le coton mais personnellement, je supporte très bien la différence. Vraiment au niveau confort, je trouve cela pas mal. J'espère qu'au niveau protection c'est de la même performance mais comme toi, je ne souhaite pas du tout le tester en direct La cascade à 110 km/h est quand même impressionnante.  |
|
 | |
Soixantehuitard Boxer d'émeraude

Nombre de messages: 3639 Age: 64 Localisation: Niederbronn les Bains( 67)Alsace Moto: Une pour la route et un VTT pour les descentes...... Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 16:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 17:25 | |
| Ben voilà :
http://www.esquad.fr/shop/shop_1.php?zone=zone_1&pays=France&PHPSESSID=976cc5856dab56a64dbdc8c04b9177b3 |
|
 | |
Soixantehuitard Boxer d'émeraude

Nombre de messages: 3639 Age: 64 Localisation: Niederbronn les Bains( 67)Alsace Moto: Une pour la route et un VTT pour les descentes...... Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 17:44 | |
|  Merci à toi |
|
 | |
avigolf Boxer d'or

Nombre de messages: 822 Age: 57 Localisation: 91 entre Limours et Dourdan Moto: r1150r-r1200st Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 18:08 | |
| pour ceux de la Région Parisienne il y a un nouveau magasin équipement moto à Corbeil Essonne 91 Zac des Coquibus, là où il y avait Hein Gerick, mais je ne retrouve pas le nom . J' y suis allé et j'ai viré la pub.
Ouverture le 04.04 c'est donc tout frais.
Ils diffuse ESquad et pour l'ouverture ils font 20€ de réduc tout les 100 € (c'est pas pareil que 20%). Sur un pantalon à 299 € ça vaut le coup.
Eric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 18:44 | |
| A ton service Soixantehuitard 20 % sur des pantalons Esquad vas y fonce. C'est à ne pas rater. |
|
 | |
misterwood Boxer d'argent

Nombre de messages: 483 Age: 43 Localisation: Besançon (25) au-dessus de la Suisse et contre l'Allemagne Moto: r1100s de 2000 VENDU, vivement la prochaine ;)) Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Lun 7 Avr 2008 - 18:51 | |
| Sur le site aucune photo autre que debout. En exagérant, juste un peu  une photo avec l'Esquad enfilé debout et une autre assis serait pas mal pour voir comment se comportent ce jean's avec ses protections. |
|
 | |
socrate Magicien du forum

Nombre de messages: 892 Age: 50 Localisation: Flandres Moto: R1150R Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: pantalon esquad Mar 8 Avr 2008 - 2:26 | |
| Le produit a peut-être évolué... Mais j'avais acheté un esquad à ses débuts sur le marché. Je pensais l'avoir essayé... en magasin: mais sur la R100/7  (à l'époque), c'était une vraie catastrophe... Donc, essayez votre modéle si possible en vous installant sur votre moto. Depuis, j'ai le New Denim: y'a pas photo... ... mon ancien Esquad: impeccable pour carreler (mais ça fait cher du pantalon de travail)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: t Mar 8 Avr 2008 - 11:57 | |
| Pour ma part, j'ai fait 400 kms dont un trajet de 3 heure et un autre de 1 heure 30 et je l'ai trouvé confortable. Je craignais d'être gêné au niveau des articulations des genoux notamment, du fait de l'épaisseur du tissu et des protections mais c'est impec. Socrate, ou as-tu remarqué des problèmes ? était-ce un E strong ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pantalon esquad Mer 9 Avr 2008 - 8:07 | |
| Ne reculant devant aucun sacrifice voilà ce que ça donne in situ Devant  Derrière (en vrai je n'ai pas le fondement aussi frippé  )  On the cycle. Noter l'élégance de la couleur jean avec le gris crystal de ma Miss  Voilà et A pluche |
|
 | |
misterwood Boxer d'argent

Nombre de messages: 483 Age: 43 Localisation: Besançon (25) au-dessus de la Suisse et contre l'Allemagne Moto: r1100s de 2000 VENDU, vivement la prochaine ;)) Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: pantalon esquad Mer 9 Avr 2008 - 11:57 | |
| |
|
 | |
|