Roadsters Flat-Twins BMW: Rockster, R1150R, R1100R, R850R et R1200R

AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partager | 

casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fjlyg
Boxer d'argent
Boxer d'argent

Masculin Nombre de messages: 635
Moto: R1150R

MessageSujet: casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot   Dim 19 Aoû 2007 - 19:53

bonsoir , je cherche un casque jet avec visière additionnelle pare-soleil .
j'ai essayé un shubert j? : il n'est pas très confortable
je possède un Arai pour la BMW ,un Shoei pour l' XJR et un CMS pour le DAX
les 2 casques japonais sont confortable , je recherche un casque silencieux et confortable .(J-L)
Revenir en haut Aller en bas
LOLOFLAT
Boxer débutant
Boxer débutant

Masculin Nombre de messages: 169
Moto: Rockster 1150 ET R60/5

MessageSujet: Re: casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot   Dim 19 Aoû 2007 - 19:58

Perso j'utilise un caberg downtown S double écran qui est à moins de 200 Zoros et j'en suis très content. Confortable, assez léger et qui devient bruyant mais au dessus des vitesses légales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot   Dim 19 Aoû 2007 - 20:35

LOLOFLAT a écrit:
Perso j'utilise un caberg downtown S double écran qui est à moins de 200 Zoros et j'en suis très content. Confortable, assez léger et qui devient bruyant mais au dessus des vitesses légales.

Moi aussi j'ai le meme . Je trouve que la visière intrérieure ne couvre pas assez . A part ca il est tres agreable . Les bruits sont plus importants quand la visière n'est pas completement fermée .
Si c'était à refaire je prendrais le meme .

Bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot   Dim 19 Aoû 2007 - 23:26

Et pourquoi pas le SV55 d'Airoh?

Il permet de rouler en ville avec juste la visiére solaire baissée et reste relativement silencieux.
A l'époque de mon achat, j'ai hésité entre un Shubert C1 ou C2 et le SV55 et en fin de compte, le rapport qualité/prix est sans appel en faveur de l'Airoh.
Et pour celui qui fait beaucoup de ville, il est transformable en Jet avec un kit qui coute une quarantaine d'euros.
Et plus cher et plus leger desormais le SC66 en carbone/kevlar ayant les mêmes possibilitées.
J'avais aussi essayé le Caberg que je trouvais trés réussi niveau look, mais trouvé trop bruyant, mais c'est souvent une question de taille et de position sur la moto, donc, tous ces casques, faudrait pouvoir les essayer!!!
Ollivier
Expert mytilitopeticole

Masculin Nombre de messages: 3459
Moto: R1150R abs 2005

MessageSujet: Re: casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot   Lun 20 Aoû 2007 - 7:45

j'ai eu un airoh pendant 3 ans, et c'est vrai que le rapport prix/équipement le place devant la concurrence, mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous.
les mousses de garniture se sont trés rapidement relâché, système d'aération cassé, bruit etc ...
pour des petits parcours en ville aucun souci, mais pour des grands trajet ????
c'était pas un modulable en plus, me rappelle plus du modèle.

raleur Sic

casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1