Roadsters Flat-Twins BMW: Rockster, R1150R, R1100R, R850R et R1200R

AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partager | 

Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Dim 5 Nov 2006 - 11:00

SAlut a tous,
est ce que quelqu'un ou quelqu'une sait si on peut monter un amortisseur Arriere de R1150 RT sur une R1100RS. il on la meme gueule a part le machin de reglages que je peux eventuellement caser quelque part.
par exemple l'avant a par defaut un ressort plus comprimé et a donc une longeur par defaut plus longue de quelques centimètres pour supporter le poind du carénage, il ne se monte donc pas.

deuxieme question, quelqu'un sait il comment à moindre frais il meserait possible de faire une remise en etat joint, liquide etc...de mes vieux amortisseurs BMW d'origine et qui marchent encore à peu près pour ma R100/7. faut il se fabriquer un compresseur de ressort maison pour le sortir et le remettre, outrouve ton les pieces et un explicatif de comment qu'onfait?
merci
zako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Dim 5 Nov 2006 - 12:49

VA VOIR LA DESSUS desfois que tu y trouves ton bonheur

http://www.realoem.com/bmw/select.do
Papy
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages: 10868
Moto: R1100RS 93

MessageSujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Dim 5 Nov 2006 - 15:20

Tu peux faire refaire tes amortisseurs ici:
http://www.suspensions-sport.com/societe.htm

http://www.flat-yourself.fr/index.html
c alain
Boxer d'or
Boxer d'or

Masculin Nombre de messages: 832
Moto: R1100R, 350 Sprint

MessageSujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Dim 5 Nov 2006 - 17:59

zakovitch a écrit:
SAlut a tous,
est ce que quelqu'un ou quelqu'une sait si on peut monter un amortisseur Arriere de R1150 RT sur une R1100RS. il on la meme gueule a part le machin de reglages que je peux eventuellement caser quelque part.
par exemple l'avant a par defaut un ressort plus comprimé et a donc une longeur par defaut plus longue de quelques centimètres pour supporter le poind du carénage, il ne se monte donc pas.

deuxieme question, quelqu'un sait il comment à moindre frais il meserait possible de faire une remise en etat joint, liquide etc...de mes vieux amortisseurs BMW d'origine et qui marchent encore à peu près pour ma R100/7. faut il se fabriquer un compresseur de ressort maison pour le sortir et le remettre, outrouve ton les pieces et un explicatif de comment qu'onfait?
merci
zako
Dans mon temps, j'ai eu changé les ressorts des bi-amortisseurs (r100rs) sans outillage spécial( tu comprime le ressort et tu sort les coupelles) mais pour la refection interne????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Lun 6 Nov 2006 - 9:45

bon j'ai la reponse on peut pas du tout pour deux raison, ce ne sont pas les memes attaches et ce n'est pas la meme hauteur, donc je rentre chez moi et je me mets à la luge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS   Lun 6 Nov 2006 - 9:46

les ressorts en general sont en bonne etat parce que les BM flat ancien sont super leger à l'arriere, y'a rien mais oui ce qui m'interressait c'etait faire soi-meme la refection

Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1