Invité Invité
 | Sujet: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Dim 5 Nov 2006 - 11:00 | |
| SAlut a tous, est ce que quelqu'un ou quelqu'une sait si on peut monter un amortisseur Arriere de R1150 RT sur une R1100RS. il on la meme gueule a part le machin de reglages que je peux eventuellement caser quelque part. par exemple l'avant a par defaut un ressort plus comprimé et a donc une longeur par defaut plus longue de quelques centimètres pour supporter le poind du carénage, il ne se monte donc pas.
deuxieme question, quelqu'un sait il comment à moindre frais il meserait possible de faire une remise en etat joint, liquide etc...de mes vieux amortisseurs BMW d'origine et qui marchent encore à peu près pour ma R100/7. faut il se fabriquer un compresseur de ressort maison pour le sortir et le remettre, outrouve ton les pieces et un explicatif de comment qu'onfait? merci zako |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Dim 5 Nov 2006 - 12:49 | |
| VA VOIR LA DESSUS desfois que tu y trouves ton bonheur
http://www.realoem.com/bmw/select.do |
|
Papy Légende vivante

Nombre de messages: 10868 Age: 60 Localisation: Petit village en Ardeche Moto: R1100RS 93 Date d'inscription: 10/03/2005
 | Sujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Dim 5 Nov 2006 - 15:20 | |
| Tu peux faire refaire tes amortisseurs ici: http://www.suspensions-sport.com/societe.htm ____________________________________________  CARPE DIEM .....  La Flatitude Pensées positives pour Richard et Monique |
|
c alain Boxer d'or

Nombre de messages: 832 Age: 50 Localisation: Le Teil (07) Moto: R1100R, 350 Sprint Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Dim 5 Nov 2006 - 17:59 | |
| | zakovitch a écrit: | SAlut a tous, est ce que quelqu'un ou quelqu'une sait si on peut monter un amortisseur Arriere de R1150 RT sur une R1100RS. il on la meme gueule a part le machin de reglages que je peux eventuellement caser quelque part. par exemple l'avant a par defaut un ressort plus comprimé et a donc une longeur par defaut plus longue de quelques centimètres pour supporter le poind du carénage, il ne se monte donc pas.
deuxieme question, quelqu'un sait il comment à moindre frais il meserait possible de faire une remise en etat joint, liquide etc...de mes vieux amortisseurs BMW d'origine et qui marchent encore à peu près pour ma R100/7. faut il se fabriquer un compresseur de ressort maison pour le sortir et le remettre, outrouve ton les pieces et un explicatif de comment qu'onfait? merci zako | Dans mon temps, j'ai eu changé les ressorts des bi-amortisseurs (r100rs) sans outillage spécial( tu comprime le ressort et tu sort les coupelles) mais pour la refection interne???? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Lun 6 Nov 2006 - 9:45 | |
| bon j'ai la reponse on peut pas du tout pour deux raison, ce ne sont pas les memes attaches et ce n'est pas la meme hauteur, donc je rentre chez moi et je me mets à la luge |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amortisseur AR R1150RT sur R1100RS Lun 6 Nov 2006 - 9:46 | |
| les ressorts en general sont en bonne etat parce que les BM flat ancien sont super leger à l'arriere, y'a rien mais oui ce qui m'interressait c'etait faire soi-meme la refection |
|