Roadsters Flat-Twins BMW: Rockster, R1150R, R1100R, R850R et R1200R

AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partager | 

Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sondier
écrivain public
écrivain public

Masculin Nombre de messages: 8969
Moto: R1150R noire, R65 noire, CB500 noire, vélo noir

MessageSujet: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 9:38

Commence, à me gonfler Schubert...

Vous avez lu sur ce forum que j'en voulais à Schubert suite à l'achat du pire casque que je n'ai jamais eu: le Schubert R1

Schubert est remonté dans mon estime depuis que je roule avec un S1pro sur la tête, qui est un excellent casque, bien que la visière soit très fragile et très onéreuse.

Mais là, ça commence à gonfler !!

Impossible de trouver, en France ou en Allemagne, la moindre visière de rechange pour mon S1pro !!

Attention, les sites sur internet qui affichent en avoir en dispo ne sont pas fiable. Explication: ces sites ont en commun des refferences de commandes groupées. Certains revendeurs ont dans leurs fichiers des refferences "fantômes", c'est à dire que ces articles figurent sur leurs fichiers, mais qu'il ne les ont pas en réalité.
Par exemple, la boutique Hein Gericke de Kehl a une de ces refferences phantômes dans son fichier, ce qui fait que toutes les boutiques Gerricke affichent "dispo" pour cet article, pensant pouvoir le récuperer.

La réalité est que Schubert ne fournit plus de visière de rechange pour S1pro.

En d'autre termes, si vous avez un S1pro, si la visière a un problème, vous pouvez jeter le casque.

En plus, le grand défaut du S1, comme du R1, est que les butées d'ouverture de la visière sont très fragiles.

Il ne s'agit pas d'une rupture de stock temporaire, puisque cette situation dure depuis plus de 6 mois.
En fait Schubert doit utiliser cette méthode pour forcer ses clients à changer de casque.
Je trouve ce comportement commercial scandaleux.

Si vous avez par chez vous une petite boutique où il resterait une (ou deux) visière pour S1pro dans un fond de tiroir, je suis preneur.

regis128

Masculin Nombre de messages: 36
Moto: R1150R

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 9:59

Bonjour éventuellment chez Louis.de

Le site :
http://www.louis.de/_404cd61da66f664e27b4704920aa1c0424/index.php?topic=search&searchterm=VISIERE+SHUBERT+R1+PRO&cmd.x=6&cmd.y=6

VISIER SCHUBERTH R1/S1/J1
Visier für Schuberth
R1, S1 und S1 Pro
Pinlock-Vorbereitung
ab € 59,95

SONNENBLENDE SCHUBERTH
Sonnenblende Schuberth
für R1, S1, S1 Pro und J1
ab € 39,95

SCHUBERTH INNENVISIER
Innenvisier für das
Schuberth Pinlock Visier
passend für S1 und R1
ab € 29,95
Revenir en haut Aller en bas
meux
Boxer débutant
Boxer débutant

Masculin Nombre de messages: 171
Moto: R1200R Classic, Kawa ZRX 1100 R et autres

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 10:32

Pinaise, ça me plait pas du tout ton histoire. J'ai moi même un S1Pro que j'aime bien. En plus, je me suis fait ch*er à le faire peindre pour avoir un casque unique et je compte bien le garder.

Je vais missionner un collègue allemand pour qu'il en trouve. Ayant lui même ce casque, nul doute qu'il se sentira concerné.

Et puis comme on est voisins, s'il en trouve on pourra s'arranger.
Boxer mi-lourd
Bouchon d'or 2009

Masculin Nombre de messages: 3923
Moto: une douze

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 10:36

Tu l'as acheté sur internet? Mort de rire !
sondier
écrivain public
écrivain public

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 12:30

regis128 a écrit:
Bonjour éventuellment chez Louis.de

Non non non Non non non Non dispo chez Louis.de depuis longtemps.
Bizarre aussi, ils proposent des visières pour R1 / S1, alors que les visières de ces casques sont très differentes...
Si tu tentes de passer commande, ils t'en informent, ce qui n'est pas le cas d'autres sites internet qui te laissent passer commande

Les SONNENBLENDE sont les visières solaires
Les INNENVISIER sont les écrans anti_buée

Boxer mi-lourd a écrit:
Tu l'as acheté sur internet? Mort de rire !

Non, ce casque a été acheté en boutique, qui essaye depuis le mois de mai, de me trouver une visière.

Dernière édition par sondier le Jeu 22 Sep 2011 - 12:40, édité 3 fois
http://www.thierry-belliot.mysiteproject.com/
regis128

Masculin Nombre de messages: 36
Moto: R1150R

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 12:32

Si tu le souhaites je passe normalement samedi matin chez eux à Saarbrucken je peux me renseigner éventuellement
flat-win
Assurance tous rires !
Assurance tous rires !

Masculin Nombre de messages: 12003
Moto: Flat 12 version Gourmand Sympa

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 13:12

J'ai déjà acheté, certes pas hier, des visières chez Louis.de sans aucun problème.

J'ai un peu de mal à croire en une pénurie organisée par le fabricant, vu que ce casque est son haut de gamme actuel.

A titre d'info, les visières pour S1 avec pinlock sont dispos chez RAD en Belgique, (à un prix différent de Louis il faut le reconnaître Sic ). Elles sont annoncées en stock chez FC-moto.de, qui n'a qu'une boutique à Aix la Chapelle.....

Je penche plus - ce qui n'engage que moi - pour un problème chez l'importateur france.... Perplexe

Plutôt qu'aux motards, c'est aux gouvernements qu'on devrait imposer des éléments réfléchissants.
Christ78
Boxer de bronze
Boxer de bronze

Masculin Nombre de messages: 230
Moto: Très "Classic"

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 13:55

Comme un boulet que je suis (parfois), j'ai fait tomber mon S1 Pro qui était posé sur mon guidon : visière bien rayée et problème pour le maintenir ouvert (butée d'ouverture cassée).
Je l'ai ramené dans ma boutique habituelle et elle me l'a changée facilement en récupérant le Pinlock (70 € quand meme) : elle en avait plusieurs en stock.
Si cela t'intéresse, je peux te donner les coordonnées et on peut échanger en MP.
Christ78
NicolasCat
Boxer de platine
Boxer de platine

Masculin Nombre de messages: 1135
Moto: R1150R (the Best)

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 14:42

Tu n'avais qu'à l'acheter sur internet

Boxer mi-lourd
Bouchon d'or 2009

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 14:55

hourrah
Thierry, parce que c'est toi et que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai donné un coup de téléphone à mon casquiste préféré, Accessoirement à Boulogne. Ils ont des visières de S1 Pro anti buée en stock (pas celle avec le pinlock) à 64€. Tu veux que j'en amène une dans l'est ce WE? Tu te débrouilleras avec les gars de là bas pour la récupérer. Je passe devant chez eux ce soir vers 18h30/19h00.
sondier
écrivain public
écrivain public

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 15:36

flat-win a écrit:
Je penche plus - ce qui n'engage que moi - pour un problème chez l'importateur france.... Perplexe

Non, ce n'est pas un problème français. "Louis.de" n'en a pas actuellement, et les magasins Gericke n'en ont pas une seule sur toute l'allemagne.

Boxer, merci pour l'info, je vais les appeler et eventuellement ma fille passera la prendre. Mais je suis très méfiant du système anti buée de Schubert. Le revettement anti-buée de la visière de mon R1 s'était cristalisé en quelque secondes lors de la Flatapak dans les Cevennes. J'avais du m'arrêter au bord de la route pour gratter cette cochonnerie avec les ongles pour pouvoir continuer à rouler. Et je doute que si je fais moi même les trous pour fixer le pin-lock, j'aurais la précision suffisante pour garantir l'étanchéité.

Et l'anti buée, c'est assez utile par chez moi où il y a des averses 450 jours par an, et où il pleut le reste du temps.

JCM
Speedy Sugar
Speedy Sugar

Masculin Nombre de messages: 5766
Moto: GaSelle1200

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 16:06

Sondier, sans pouvoir t'être d'une quelconque utilité, je soutiens ton coup de gueule .
Quand une marque Prénium te prends pour un "Con" faut le crier bien fort en espérant qu'il réagiront Bien !
Boxer mi-lourd
Bouchon d'or 2009

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 16:21

Dans les Cévennes, même mes lunettes avaient givré!! Mort de rire !
Jean Luc
Organisateur maillot jaune
Organisateur maillot jaune

Masculin Nombre de messages: 2472
Moto: r850r avant et maintenant 1200 Gracieusement Séduisante

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 19:22

Bien ! Les cévennes ,c'était une sortie Pajany! victoire
SORTIE PAJANY,SORTIE SOUS LA PLUIE,SORTEZ VOS COMBIS
Béhème jack
Komankikoz
Komankikoz

Masculin Nombre de messages: 7956
Moto: Après, R75/5, R75/6, R75/7, R90S, R100, R100R, R1150R, R1200R(2) et R100RS

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 19:49

Boxer mi-lourd a écrit:

J'ai roulé derrière les meufs et c'est pas arrivé! Mort de rire !
Ollivier
Expert mytilitopeticole

Masculin Nombre de messages: 3436
Moto: R1150R abs 2005

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 19:56

C'est normal, toi t'as un pin lock dans le slip ...
Vincent
VTT'iste en véranda
VTT'iste en véranda

Masculin Nombre de messages: 12377
Moto: R1200RT Mai 2011

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 20:10

pfffff , vous êtes tous gîvrés Gnii
flat-win
Assurance tous rires !
Assurance tous rires !

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Jeu 22 Sep 2011 - 20:20

sondier a écrit:

Non, ce n'est pas un problème français. "Louis.de" n'en a pas actuellement, et les magasins Gericke n'en ont pas une seule sur toute l'allemagne.

...je suis très méfiant du système anti buée de Schubert.

Tu as raison l'antibuée ne tient pas. Prends un pinlock.

A sec chez Louis et H.G., soit....

Sur un site d'enchères connu, y'en a. Parmi eux, Ecke Motorrad. Ca te fait juste un prétexte de promenade en Schwarzwald pour y aller, sauf erreur c'est à Villigen Clin d'oeil

Plutôt qu'aux motards, c'est aux gouvernements qu'on devrait imposer des éléments réfléchissants.
JCM
Speedy Sugar
Speedy Sugar

Masculin Nombre de messages: 5766
Moto: GaSelle1200

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Ven 23 Sep 2011 - 7:09

Béhème jack a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:

J'ai roulé derrière les meufs et c'est pas arrivé! Mort de rire !

Jacky et ses "Yeux de braise"...je me souviens bien, chaque fois qu'elles freinaient , c'est ton casque qui s'allumait en rouge Pété de rire Pété de rire Pété de rire
BEN91
A.O.C. Appellation Overgne Contrôlée
A.O.C. Appellation Overgne Contrôlée

Masculin Nombre de messages: 5185
Moto: R1150R ABS 2001 et CR Guzzi LM III '82

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Ven 23 Sep 2011 - 9:45

Boxer mi-lourd a écrit:
hourrah
Thierry, parce que c'est toi et que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai donné un coup de téléphone à mon casquiste préféré, Accessoirement à Boulogne. Ils ont des visières de S1 Pro anti buée en stock (pas celle avec le pinlock) à 64€. Tu veux que j'en amène une dans l'est ce WE? Tu te débrouilleras avec les gars de là bas pour la récupérer. Je passe devant chez eux ce soir vers 18h30/19h00.

+ 1 chez Accessoirement, ils distribuent UVSON qui est l'importateur France de Schuberth. Jamais eu de probleme pour avoir des pieces.
Thierry, appelle-les, ils sont tres sympa et ils vont t'arranger cela !
Christ78
Boxer de bronze
Boxer de bronze

Masculin Nombre de messages: 230
Moto: Très "Classic"

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Ven 23 Sep 2011 - 10:53

BEN91 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:

+ 1 chez Accessoirement, ils distribuent UVSON qui est l'importateur France de Schuberth. Jamais eu de probleme pour avoir des pieces.
Thierry, appelle-les, ils sont tres sympa et ils vont t'arranger cela !

C'est là où j'ai acheté mon S1 Pro (et plus encore ...) et changé ma visière !
Je travaille juste à coté sur Boulogne.
Leur tél pour les joindre : 01.48.25.00.15
@+
Christ78
kakiol
Toblerone! Toblerone!
Toblerone! Toblerone!

Masculin Nombre de messages: 1743
Moto: R1200RT/Rockster03/GPZ600/divBultaco

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Lun 26 Sep 2011 - 12:43

je suis aller chez un grand accessoiriste du coin pour changer ma visière avec pin-lock de mon C2,
bin y a plus, il parait que c'est plus livrable...

le magasin est bien emm..der car ils vendent de C2 neufs avec pinlocck mais ils n'ont pas de visières de rechange au cas ou

ça fait pas sérieux tout cela...

http://mypage.bluewin.ch/caccurat
flat-win
Assurance tous rires !
Assurance tous rires !

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Lun 26 Sep 2011 - 14:01

Sont fabriqués au japon les pinlocks ?? Non Réflexion

philippe49
Boxer d'émeraude
Boxer d'émeraude

Masculin Nombre de messages: 4925
Moto: r1150r

MessageSujet: Re: Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!   Lun 26 Sep 2011 - 15:34

Y a pas c'était mieux avant...

Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1