Tu as du mal à atterrir de la Guyane Moka Ce test pneus existe depuis des années sur le Repaire des Motards ainsi que sur Moto-Station .
Franck
Mokachet L'Rchéologue
Nombre de messages: 10686 Age: 36 Localisation: Polignac 43 Moto: Rockster Orange Date d'inscription: 18/02/2005
Sujet: Re: Test pneumatique avis pneus sur le repaire des motards Ven 15 Oct 2010 - 15:39
Ben j'ai jamais dit que c'était récent, je dis juste que c'est pauvre en R et trouvant le test intéressant depuis des années je propose d'y participer
Sujet: Re: Test pneumatique avis pneus sur le repaire des motards Ven 15 Oct 2010 - 16:14
Il y figure mes avis pour les pneus d'Aminokétone et de Crocidure C'est vous dire si c'est sérieux
____________________________________________ Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre ! - LE DALAÏ LAMA
edualc.p Belgo-mécanicus-pointillum
Nombre de messages: 3812 Age: 68 Localisation: bouge Moto: R1200ST Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: Test pneumatique avis pneus sur le repaire des motards Ven 15 Oct 2010 - 16:56
Ca vaut la peine d'être regardé une fois, ça permet de se faire une idée sur la "valeur" de la publication.
Ca n'a rien d'un test et les avis sont trop disparates que être convaincants.
Les avis donnés sur le forum ne sont pas plus "professsionnels", mais ils ont le mérite de ne concerner que des machines plus semblables entre elles ...
Test pneumatique avis pneus sur le repaire des motards