Roadsters Flat-Twins BMW: Rockster, R1150R, R1100R, R850R et R1200R

AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partager | 

Compte tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages: 10867
Moto: R1100RS 93

MessageSujet: Re: Compte tours   Dim 16 Oct 2005 - 19:14

Nico a écrit:
Salut a tous
Ce week je suis allé à la campagne, sur l'autoroute j'ai fait une pointe a 200 et l'aiguille du compte tour à peté les plombs Sic elle faisait des petits "sauts" pres de la zone rouge Interrogation est ce normal ???
Sinon j'ai testé les freins !!!! un camion a deboité sans avertir quand je m'appretais a le doubler, j'arrivais à 180 ... j'ai eu juste le temps de sauter sur les freins et la moto a freiné tres fort sans broncher et sans declencher l'ABS Bien ! c'est vraiment top le freinage sur la R Amoureux

As-tu ressenti des baisses de régime (ou de toussotements) de ton moteur. C'est peu-être du à la coupure d'injection automatique qui évite les surrégimes.

http://www.flat-yourself.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tours   Lun 17 Oct 2005 - 12:12

Nico a écrit:
...l'aiguille du compte tour à peté les plombs Sic elle faisait des petits "sauts" pres de la zone rouge...

Pour moi aussi, et même à allure plus modérée (à partir de 160km/h) l'aiguille fait des soubresauts

Je ne pense pas que ce soit bien grave vu que ça me la toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte tours   Lun 17 Oct 2005 - 18:19

C'est marrant ça que certaines aiguilles jouent les filles de l'air... c'est la première fois que j'en entend parler ...
Revenir en haut Aller en bas

Compte tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1